Ina Wroldsen s’impose comme la nouvelle voix du grand Nord avec « Strongest »

Elle a déjà signé plusieurs tubes pour Martin Solveig et Calvin Harris… Aujourd’hui Ina Wroldsen s’illustre avec « Strongest » et c’est à découvrir sur aficia !

Pour les mélomanes, le nom d’Ina Wroldsen n’est pas inconnu, mais aux yeux du grand public, elle n’est qu’une « songwriter » parmi tant d’autres. Et pourtant… Elle est  l’auteure de nombreux artistes, allant de Shakira (« Empire ») Shontelle (« Impossible ») en passant par les dernières pépites électro du moment comme « Places » pour Martin Solveig, « How Deep Is Your Love » de Calvin Harris et « Rockabye » de Clean Bandit. Mais la chanteuse a décidé de prendre sa carrière en main et souhaite désormais passer de l’ombre à la lumière.

Toujours ‘plus forte’…

Alors qu’elle figure actuellement en featuring sur le titre « Breathe » de Jax Jones, s’annonçant comme le tube électro de ce début d’année, Ina Wroldsen séduit petit à petit le monde entier avec « Strongest », un titre pop, léger et qui rappelle « Greatest » de Sia. Ina Wroldsen y parle d’un sujet qui lui tient à cœur, l’amour qu’une mère éprouve envers son fils, lâchement abandonné par son père : « Eh bien, je serai encore plus forte / Et je serai là quand il aura besoin d’un amour très fort / Ne t’inquiète pas, je le porterai pour nous deux / Peu importe la gravité de la tempête », chante-t-elle sous la forme d’une déclaration poignante.

Découvrez le single « Strongest » d’Ina Wroldsen :

À l’heure actuelle, le single « Strongest » démarre une belle carrière sur les plateforme de streaming. Rien que sur Spotify, le titre dépasse les 15 millions d’écoutes. Il est aidé par un superbe remix signé Alan Walker dévoilé en décembre dernier, lui donnant un vrai plus grâce à cette touche électro planante !

Écoutez le remix d’Alan Walker :

Également disponible sur Deezer et Spotify.