Indochine, de retour, tease la sortie de son treizième album. Regardez !

Nicola Sirkis et la bande d’Indochine commencent à teaser leur comeback sur les réseaux sociaux. Plus d’infos avec aficia !

On a encore en tête les images chocs du clip de « College Boy » (Xavier Dolan), la mélodie du titre « Memoria » ou l’énergie de Nicola Sirkis en live sur le titre « Belfast ». Quatre ans après la sortie de son album Black City Parade dont sont issues toutes ces chansons-là, Indochine tease son comeback. On savait depuis plusieurs mois que le groupe révélé au début des années 80 par les tubes « 3 nuits pas semaine » et « L’aventurier » travaillait sur de nouveaux morceaux qui devraient voir le jour en 2017.

Pour nous mettre l’eau à la bouche, il a posté une photo sur Instagram en début de semaine, doublant le nombre « 13 » sur un fond noir, en référence à son treizième album. Idem sur YouTube avec la mise en ligne d’une courte vidéo sans aucun son, et mettant en lumière un logo jouant sur les chiffres « 1 » et « 3 » imbriqués pour créer simultanément le « I » et le « E » d’Indochine. Il va donc falloir patienter encore un peu puisque le groupe ne dit rien de plus quant à ses intentions. De plus, aucune information ne nous renseigne sur la direction que Nicola Sirkis et ses acolytes comptent emprunter cette année. Affaire à suivre donc !

Regardez le teaser dévoilé par Indochine pour son nouvel album :