Indochine dévoile un documentaire inédit sur Tidal

Indochine nous invite dans les coulisses de sa dernière tournée européenne. Découvrez les premières images du « Road Tour Film » avec aficia !

Beaucoup plus discret ces derniers mois, Indochine n’est pas pour autant moins actif. S’il prépare dans l’ombre son prochain disque dont la sortie devrait se profiler pour la fin de l’année 2016, voire, le début de l’année 2017, le groupe continue de se produire en live. Plusieurs concerts sont effectivement programmés cet été dans les festivals, à Carcassonne (15 juillet) et Charleville-Mézières (25 août) notamment. L’occasion pour lui de faire revivre ses classiques et de continuer à défendre son dernier disque Black City Parade dont on fêtait cet hiver le troisième anniversaire. Vous l’avez donc compris, la bande de Nicola Sirkis est sur la route depuis maintenant plus de trois ans, s’offrant seulement quelques pauses entre différents segments d’une tournée européenne baptisée « Black City Tour ».

C’est gratuit !

De cette aventure qui l’a mené jusqu’à Oslo et Barcelone, Indochine a souhaité en garder un souvenir immuable. En plus des différents supports CD et DVD publiés l’an dernier, le groupe a tourné un documentaire : le « Road Tour Film ». Celui-là sera dévoilé en exclusivité sur la plateforme Tidal de Jay-Z, dont Indochine est membre depuis plusieurs mois, au même titre que Madonna, Beyoncé ou encore Kanye West et Nicki Minaj. Que les fans se rassurent, il n’y aura aucune contrepartie financière pour ceux désirant voir ce documentaire, puisqu’il sera proposé en streaming gratuit le 7 juillet à 20 heures. Rendez-vous est pris. D’ici là, les admirateurs peuvent découvrir les toutes premières images de ce « Road Tour Film »…

Découvrez le teaser du « Road Tour Film » d’Indochine :