« Infunde Amorem », le nouveau single des Prêtres

Comme nous vous l’avions annoncé, Les Prêtres sont de retour en 2014 et pour la dernière fois. Un come-back en forme d’adieu qui espère rencontrer le même succès qu’auparavant. C’est le titre « Infunde Amorem » qui ouvre la marche pour le nouvel album devant sortir le 7 avril prochain.

Trois ans après succès de « Spiritus Dei » et « Gloria », c’est un troisième et dernier album qui s’annonce, sobrement baptisé « Amen ».  Voix spirituelles et voix de succès puisque les précédents opus se sont écoulés à plus de 1,7 millions d’exemplaires. Mais un succès qu’ils souhaitent, une fois encore, mettre au service de l’église et du partage car, une nouvelle fois, une partie des recettes sera versée à l’association Spirale, elle-même chargée de redistribuer les fonds à diverses associations caritatives.

Le premier extrait de l’album est très spirituel, loin d’une reprise d’un standard. « Infunde Amorem », comprendre « Répands l’Amour », est un titre digne des plus grandes cathédrales :

Puisque que l’on ne change pas une équipe qui gagne, on retrouve à la tête du projet Monseigneur Di Falco Léandri.

Père Charles Troesch, Père Jean Michel Bardet et Joseph Dihn Nguyen sont donc de retour, c’est le 7 avril que « Amen » sera dévoilé au public avant de partir en tournée dans toute la France avec notamment deux concert à Paris : le 24 avril à l’église de la Madeleine et le 14 novembre au Palais des Congrès.

Tournée Les Prêtres