Isac Elliot - © Sony Music
Isac Elliot - © Sony Music

Isac Elliot dévoile le clip de « Mouth to Mouth » et publie son troisième album !

Ces derniers mois auront été intenses pour le jeune Isac Elliot qui surprend en levant le voile sur son troisième album Faith et le clip du single « Mouth to Mouth ». Découvrez toutes les informations sur aficia !

Cet été, le jeune chanteur finlandais Isac Elliot décidait de dévoiler progressivement FAITH, une liste de cinq titres qui conte une histoire d’amour compliquée. Depuis septembre et jusqu’au 26 décembre, il a respectivement dévoilé « Ayo », « Eye Shut », « I Wrote A Song for You », « Mouth to Mouth » et « Uncover Me ». Mais Isac Elliot ne s’arrête pas là puisqu’il a bien l’intention d’imager les 5 pièces de FAITH. Après avoir posé des images sur les trois premiers extraits, il nous présente désormais le clip de « Mouth to Mouth ».

Les tourments de l’amour

Précédemment, le chanteur tentait de reconquérir le cœur de sa bien-aimée qui avait décidé de partir pour prendre du recul sur leur relation toxique. Sur les sonorités pop-électro enivrantes de « Mouth to Mouth », le chanteur nous plonge cette fois-ci dans une atmosphère mystérieuse et torride. Entouré de nombreux danseurs, Isac Elliot se retrouve face à celle qu’il aime afin de lui faire comprendre qu’il l’aime. Il se pourrait bien que ce soit un succès puisque les deux jeunes gens sont sur le point de s’embrasser lorsque la vidéo s’achève.

Un album surprise !

Le dénouement de cette relation, nous le découvrirons très certainement dans le clip d’« Uncover Me », le dernier extrait lumineux de la liste. Mais en attendant, Isac Elliot a fait un beau cadeau à ses fans puisqu’il a levé le voile sur son troisième album studio. En effet, FAITH se révèle être le digne successeur de Follow Me, paru trois ans plus tôt. C’est donc le 26 décembre dernier que le jeune homme a dévoilé par surprise ses onze nouvelles compositions, incluant les cinq singles présentés ces derniers mois.

Découvrez le nouveau clip d’Isac Elliot :