Isac Elliot - © Sony Music
Isac Elliot - © Sony Music

« Mouth To Mouth » : Isac Elliot continue de dévoiler son œuvre « FAITH »

Comme il l’avait programmé, Isac Elliot dévoile un nouveau morceau de EP FAITH. « Mouth To Mouth » est en écoute sur aficia.

Il n’a pas encore 17 ans et pourtant, avec déjà deux albums et un EP à son actif. Le finlandais Isac Elliot est déjà un artiste reconnu dans son pays. Une discographie qu’il continue de développer en annonçant un nouveau projet au mois d’août 2017. Nommé FAITH cette œuvre est une liste de cinq titres dont chaque élément sortira  à différentes dates au cours du reste de l’année 2017. Co-écrit en compagnie d’Ali Tamposi, FAITH trace la trame d’une histoire d’amour quelque peu compliquée, qui se déroule et s’enchaîne au long de ses cinq titres.

Après avoir dévoilé trois titres depuis septembre avec « Ayo », « Eye Shut »et récemment « I Wrote A Song for You », Isac Elliot nous dévoile à présent « Mouth To Mouth ». Un titre qui nous donne une nouvelle fois l’occasion de profiter du talent de ce jeune artiste. « Mouth To Mouth » est une nouvelle illustration de sa pop electro lumineuse et poétique qui, si elle se révèle brillante, n’en reflète pas moins les douleurs d’un cœur meurtri par une histoire d’amour qui semble engendré autant de craintes que d’espoirs. Il faut maintenant attendre la venue de l’ultime pièce de FAITH, prévue le 26 décembre, pour en connaître le dénouement final.

Découvrez « Mouth To Mouth » de Isac Elliot :