Jain - © Paul & Martin
Jain - © Paul & Martin

« Oh Man » : Jain et Sidiki Diabiaté nous invitent au voyage

Jain compte sur le titre « Oh Man » pour prolonger le plaisir de Souldier. Un morceau hypnotique à découvrir sur aficia !

Il y a quelques semaines, Jain dévoilait un album très attendu par le public et la critique. Mis en lumière par des titres comme « Star » ou « Alright », ce second cru a parfaitement répondu aux attentes et se retrouve déjà certifié Disque d’Or (50.000 équivalent ventes) en un mois. Pour Souldier , « un nouveau souffle » selon ses propres mots, la chanteuse a décidé de conforter son lien avec le continent africain comme avec le titre « Oh Man » qui vient d’être choisi comme nouveau single.

Quand l’Afrique rencontre l’urbain

Actuellement utilisé pour annoncer la publicité sur France 2, « Oh Man » nous rappelle que la chanteuse a passé une partie de sa jeunesse en Afrique. Elle y est accompagnée de la kora de l’artiste malien Sidiki Diabaté, fils du légendaire Toumani, sur ce morceau qui mélange sonorités traditionnelles et urbain.

« ‘Oh man’ est une chanson d’amour, qui parle de la fragilité, de la sensibilité masculine. Se dire que pleurer n’est pas une faiblesse, mais la preuve que l’on est touché et que l’on ressent. Se dire aussi qu’aimer n’est pas pour les faibles mais pour ceux qui partagent. La magnifique Kora de Sidiki Diabiaté se balade le long de la chanson et c’est un honneur », a-t-elle partagé sur ses réseaux sociaux. La magie opère une fois de plus pour le plus grand plaisir de nos oreilles et de notre imagination !

Découvrez « Oh Man », le nouveau single de Jain :