Jain - © Paul & Martin
Jain - © Paul & Martin

Jain : combattante de l’amour avec « Souldier »

Jain fera bientôt son retour dans les bacs avec son nouvel opus. Elle mise désormais sur le titre éponyme « Souldier » et c’est en écoute sur aficia.

Rendez-vous la semaine prochaine. C’est en effet le 24 août que Jain fera son retour dans les bacs avec son second opus déjà porté par les titres « Alright » et « Star ». Deux titres qui ont largement eu l’occasion de rythmer notre été.

Et l’attente est grande. En effet, Jain doit faire aussi bien qu’avec Zanaka, un premier album qui a très largement conquis le public et la critique, écoulé à plus de 350.000 exemplaires. On garde en mémoire des titres comme « Come » et « Zanaka », de véritables pépites musicales.

Jain est ‘Souldier’ !

Après avoir emporté deux Victoires de la Musique en 2017 pour le meilleur clip et l’artiste féminine de l’année, après avoir décroché une nomination aux Grammy Awards, après avoir mis le feu aux plus grandes scènes de France et fait danser les festivals, Jain fera encore danser les foules cette année.

En effet, ceux qui auraient déjà eu l’occasion de croiser la belle lors de son Warm Up Tour peuvent déjà dire que Souldier est un véritable concentré d’énergie. Et même si son nouvel extrait ralenti le tempo, Souldier est une boule d’énergie, un véritable rayon de soleil musical que l’artiste met aujourd’hui en avant avec ce titre éponyme. Langoureux, avec une ambiance gorgée de soleil, « Souldier » est parfait pour faire durer l’été encore quelques semaines et attendre sagement la parution du nouveau cru de Jain.

Découvrez « Souldier », le nouveau single de Jain :