Clip « Pink Lemonade » : James Bay fait briller les paillettes pour viser les étoiles

James Bay continue la promotion de son futur opus en dévoilant les images de « Pink Lemonade ». Un clip à découvrir avec aficia.

C’est en 2015 que James Bay avait fait notre bonheur avec l’album Chaos and the Claim. Il a donc fallu faire preuve de patience avant de découvrir les nouvelles productions de l’auteur, compositeur et interprète qui risque de marquer l’année 2018.

En effet, James Bay fait son retour et pas à moitié. Déjà dans un changement de look radical… Nouvelle coupe de cheveux, un style vestimentaire plus sexy et dans l’air du temps, mais aussi un changement de ton ! La preuve avec « Wild Love », le premier extrait qui prenait le large par rapport à son rock-folk dépouillé des débuts.

C’est Electric Light !

Pour continuer à nous présenter Electric Light, disponible le 18 mai prochain, James Bay a misé sur « Pink Lemonade », un titre co-écrit avec Jon Green (Paloma Faith, Aquilo…) offrant une ligne musicale qui ne devrait pas déstabiliser les fans de la première heure.

Pour le mettre un peu plus en avant, James Bay en dévoile aujourd’hui le clip. Après l’ambiance torride de « Wild Love » paré d’un clip avec Natalia Dyer, l’interprète de « Let It Go » mise cette fois sur une ambiance retro, un haut à paillettes étincelant pour porter un son brut et nous inviter à viser les étoiles !

Découvrez « Pink Lemonade », le nouveau clip de James Bay :

À vos agendas ! James Bay nous fait le plaisir de passer en France. Vous aurez en effet l’occasion de venir l’applaudir sur la scène de l’Elysée Montmartre le 8 juin prochain.