James Bay - DR
James Bay - DR

James Bay fait son retour avec « Wild Love »

Il est de retour ! James Bay libère son nouveau titre « Wild Love » touchant à l’électro… C’est en écoute sur aficia.

L’auteur, compositeur et interprète britannique James Bay fait enfin son retour en dévoilant son nouveau single « Wild Love ». Une nouvelle production brisant le silence installé depuis la sortie de l’album Chaos and the Calm en 2015.

Et c’est une production surprenante que l’interprète de « Let It Go » nous offre pour annoncer son retour. En effet, bien loin de son rock, folk dépouillé de ses débuts, le titre surfe sur des sons électroniques avec des synthés puissants et aériens pour offrir au final une ballade aux accents RnB.

Un nouvel album dans les tuyaux…

Le virage artistique s’accompagne également d’un changement de look radical pour le chanteur de 27 ans. Souhaitant sortir de sa zone de confort pour son nouvel opus, James Bay se lance dans une nouvelle aventure musicale qui semble prometteuse.

Si James Bay a annoncé une mini-tournée nord-américaine pour ce printemps, peu d’informations circulent quant au nouvel effort de l’artiste. Simplement que le chanteur souhaite « sortir des sentiers battus et faire quelque chose d’inattendu ». De quoi nous mettre l’eau à la bouche !

Découvrez « Wild Love », le nouveau single de James Bay :