Jason Derulo - Tip Toe - Capture YouTube
Jason Derulo - Tip Toe - Capture YouTube

Clip « Tip Toe » : Jason Derulo pris au piège d’une jungle érotique

Jason Derulo fait grimper la température avec son clip « Tip Toe ». Une collaboration avec French Montana à découvrir sur aficia.

Jason Derulo semble mettre toutes les chances de son côté pour faire de son prochain album un véritable succès. En effet, le chanteur donnera suite à Everything is 4, paru il y a deux ans maintenant, avec 777.

Cet opus, qui devrait pointer le bout de son nez au début de l’année prochaine, est déjà mis en valeur par « Swalla », collaboration sensuelle avec Nicki Minaj et Ty Dolla $ign, avant de miser sur l’introspectif « If I’m Lucky ». Mais il est maintenant l’heure de miser sur « Tip Toe » pour prendre la relève et c’est terriblement sexy !

La danse des corps

« Tip Toe » est un titre efficace et dansant, emprunt des sonorités pop et R&B à l’énergie positive qui caractérisent si bien Jason Derulo. Pour apporter un relief supplémentaire au titre, l’interprète de « Talk Dirty » fait appel à French Montana, artiste omniprésent cette année. En effet, on le retrouve sur le titre « Row The Body » de Taio Cruz, sur l’infectieux « Dirty Sexy Money » de David Guetta, aux côtés de RedOne pour « Boom Boom » ou encore avec Era Istrefi, ALMA, Mariah Carey, The Weeknd….

Pour nous faire danser et surtout faire grimper la température au point de faire exploser le thermomètre, Jason Derulo dégaine un clip sexy et dansant. Réalisé par l’artiste en personne, la vidéo nous embarque dans une jungle ou les animaux ne manquent pas de mordant et de sex-appeal avant de faire un détour au Pays du Soleil Levant dans une ambiance de Noël… French Montana est également de la partie, partageant quelques bulles avec Jason Derulo, entouré de corps dénudés et recouverts d’or. Sexy !

Découvrez « Tip Toe », le nouveau clip de Jason Derulo :