Jason Derulo x David Guetta - Goodbye - Capture YouTube

Clip « Goodbye » : Jason Derulo invite sa belle sur scène après avoir raté un diner romantique

Entre romantisme et images festives, Jason Derulo et David Guetta nous livrent les images de « Goodbye ». Une collaboration percutante avec Nicki Minaj et Willy William. 

7, sorti le 14 septembre dernier, est le titre du dernier opus de notre Dj national David Guetta. Une nouvelle production placée sous le signe des collaborations pour laquelle la star a visiblement visé large. Il y retrouve bien sûr Sia, mais s’entoure aussi de G-Eazy, Lil Uzi, Anne-Marie, Jess Glynne, Bebe Rexha, Justin Bieber ou encore Steve Aoki et Martin Garrix.

Un nouvel effort qui rend hommage aux tendances latinos et caribéennes qui connaissent un fort succès depuis quelques années. Pour preuve les titres « Say My Name » feat. Bebe Rexha & J. Balvin, « Para que te quedes » feat. J. Balvin et surtout sa petite bombe, lâchée quelques jours avant la sortie de l’album, « Goodbye ». Un titre très énergique, très dansant, très latino, à la sauce David Guetta, réunissant les stars Jason Derulo, Nicki Minaj et le français Willy William.

Attention les yeux

Afin de mettre une nouvelle fois ce titre en valeur, la fine équipe nous livre une mise en images qui va vous en mettre plein la vue. Sur fond d’histoire romantique entre Jason Derulo et sa tendre, on retrouve chacun dans ses caractéristiques respectives. David Guetta toujours impérial est lui-même derrière ses platines. Jason Derulo tous muscles en avant, joue autant de son physique que de sa voix pour vous séduire. Willy William bien entouré, dans des costumes à vous faire vouloir régler les couleurs de votre poste, apporte le soleil. Enfin Nicki Minaj mutine et séductrice dans des tenues aussi sexy qu’improbables fini de vous accrocher.

Si l’on ne retiendra peut-être pas les images, on se concentrera surtout sur un « Goodbye » percutant et taillé pour plaire. Chacun fait le job et contribue à ce que ce « Goodbye » devienne un des nouveaux tubes du moment. L’ambiance electro-caribéenne matche à merveille pour vous emplir la tête et le corps. Chaque voix fait son petit effet et le refrain commun s’avère ultra efficace. Quoi qu’on en dise, que l’on aime ou pas, il faut bien reconnaître que David Guetta sait faire dans l’efficace. Cette association pour « Goodbye » en apporte une nouvelle fois la preuve. Un titre qui devrait aussi apparaître sur le prochain album 2Sides de Jason Derulo prévu cette année.

Découvrez « Goodbye » de David Guetta x Jason Derulo feat. Nicki Minaj & Willy William :