Jay Z - Blue's Freestyle - Capture Tidal
Jay Z - Blue's Freestyle - Capture Tidal

Clip « Blue’s Freestyle » : Jay Z met à l’honneur sa fille dans un dessin animé original

Toujours plus créatif, Jay Z vient de lever le voile sur « Blue’s Freetyle », où sa fille apparaît au centre de la mise en scène. C’est à voir avec aficia.

Le rappeur américain exploite le maximum de son album 4:44, sorti sur sa plateforme Tidal et dont l’exclusivité n’a pas freiné l’ascension médiatique. Jay Z développe de véritables courts-métrages, tissé sur sa propre histoire et mettant en avant sa famille. Le dernier en date, c’était le clip de « Family Feud », qui frôle les 8 minutes de bonheur et marqué par la présence essentielle de Beyoncé. L’année dernière, au début du mois d’août, l’artiste hip-hop détournait la série Friends sur « Moonlight » afin de faire passer un message fort…

Blue Ivy en tête d’affiche

Jay Z a décidé de diriger la lumière sur sa fille avec le clip de « Blue’s Freestyle », sous une forme animée où la petite fille compte s’illustrer en danse avant de se résigner et de se joindre à l’art de son père en posant… un freestyle de rap. D’abord dérouté, le public adhère finalement à la prestation et l’enfant de 6 ans fait l’unanimité. Une situation cocasse et imprévue qui vaut le détour.

Découvrez le dernier clip de Jay Z :