jenifer-zaz-2-france-3
Jenifer & Zaz - France 3

Jenifer et Zaz interprètent « La tendresse » de Bourvil en duo : écoutez !

Jenifer et Zaz se sont croisées le temps d’un duo sur le plateau de « Même le dimanche », sur France 3. Revivez leur prestation avec aficia !

Discrète dans les médias depuis quelque temps, Zaz n’en est pas moins occupée. L’artiste poursuit une tournée qui la conduira notamment au Zénith de Paris le 9 novembre et jusqu’en Allemagne au mois de décembre. C’est l’occasion pour elle de défendre son répertoire ainsi que les reprises de son dernier album Paris (2014). Invitée sur le plateau de l’émission « Même le dimanche » de France 3, la chanteuse a ainsi interprété « Sous le ciel de Paris » ainsi que son tube « On ira » tout en arborant un nouveau look, avant de rejoindre Jenifer. En effet, les deux artistes ont proposé une version très délicate de la chanson « La tendresse » de Bourvil, déjà maintes fois interprétée par Nolwenn Leroy, Marie Laforêt ou encore Patrick Fiori. Une rencontre inattendue et envoûtante, qui va à l’essentiel.

De son côté, Jenifer a enchaîné avec un extrait de son nouvel opus Paradis secret, « Mourir dans tes yeux », dont le clip se fait attendre. Gageons que la chanteuse ne perdra pas trop de temps avant de le dévoiler, son disque ayant fait une entrée relativement timide dans les charts la semaine dernière. Paradis secret regorge pourtant de titres au potentiel certain, à l’instar de « Tout devient possible » et « Aujourd’hui ».

Découvrez la prestation de Zaz et Jenifer dans « Même le dimanche » (6 novembre 2016) :

https://www.youtube.com/watch?v=PV8iOmLNIB0