Jennifer Lopez - DR

Jennifer Lopez, Cardi B et DJ Khaled font pleuvoir les billets avec « Dinero » !

En attendant son nouvel album, J. Lo dévoile le futur summer hit « Dinero ». Une collaboration brûlante avec Cardi B et DJ Khaled à découvrir  sur aficia !

Alors que son prochain album, Por Primera Vez, n’a toujours pas de date de sortie officielle, Jennifer Lopez continue de distiller de nouveaux sons inédits, qui figureront peut-être sur le onzième opus, tous aussi caliente les uns des autres. « Il s’agit de la façon dont nous sommes toujours en train de nous réinventer, de faire l’expérience des choses pour la première fois, peu importe votre âge. Il y a toujours un nouveau départ […] Personne ne veut faire la même chose encore et encore, et rester bloquer » a déclaré la chanteuse au magazine HOLA! USA à propos de ce nouvel opus. Après « Amor Amor Amor » « Ni Tú Ni Yo »,  « El Anillo » et « Us », la chanteuse originaire de Puerto Rico dévoile une collaboration très attendue avec Cardi B et DJ Khaled.

Money, money, money

Alors qu’elle a été annoncée à travers plusieurs extraits, la chanson « Dinero » est enfin là et risque bien de vous faire danser tout l’été ! Pour lui tenir compagnie, la belle a pu compter sur deux invités de marque de la scène US. Après de nombreuses collaborations dont la dernière en date avec Rita Ora sur « Girls », Cardi B vient poser son flow avec des paroles qui rappellent que les deux femmes partagent leur amour pour la ville de New York et plus particulièrement le quartier du Bronx. De leur côté, Jennifer Lopez et DJ Khaled, dont le nouvel album devrait arriver cette année aussi, ne cessent de répéter  « Je veux, je veux de l’argent / Je veux, je veux de l’argent / Je veux juste des billets verts , je veux de l’argent, je veux du cash / Je veux / Je veux quatre-vingt-dix oui, cinquante oui, deux cent ».  Au moins le message est clair !

Découvrez « Dinero » , la collaboration entre Jennifer Lopez, Cardi B et DJ Khaled :