Jesse & Joy

Jesse & Joy tout en douceur avec « Dueles »

Le duo pop mexicain Jesse & Joy fait un retour réussi, tout en charme et en douceur, avec leur single « Dueles », à découvrir avec aficia.

Dans la famille Huerta Ueke, je voudrais le frère Jesse et la sœur Joy qui forment ensemble le duo à succès Jesse & Joy. Véritables stars dans leur pays, le Mexique, et en Amérique latine, Jesse & Joy ont débuté leur carrière en 2005, après une signature chez le label Warner Music Mexique, et une première apparition au Téléthon à la télévision mexicaine. Auteurs, compositeurs, musiciens, chanteurs Jesse & Joy cumulent tous les talents et voient leur notoriété sans cesse grandir grâce notamment à l’utilisation de plusieurs de leurs singles dans les fameuses telenovelas, ces séries à succès qui passent quotidiennement à la télévision.

Au final, le duo compte à ce jour quatre albums avec Esta Es Mi Vida en 2006, Disque De Platine, Electricidad en 2009, Disque D’Or, ¿Con Quién Se Queda El Perro ? en 2011, triple Disque de Platine et Un Besito Más fin 2015 déjà certifié Disque de Platine. Assortis de singles, dont les vidéos cartonnent sur les plateformes vidéos comme YouTube avec « Ecos de Amor », « No Soy Una de Esas », « Llorar » ou encore « Corre » et ses plus de de quatre cents millions de vues, la production musicale de Jesse & Joy leur a par ailleurs permis de remporter quatre trophées aux Latin Grammy Awards ainsi que de nombreuses nominations.

Après « Ecos de Amor » et « No Soy Una de Esas », ce « Dueles » est donc le troisième extrait de leur dernier album, Un Besito Mas, et nous offre une nouvelle fois un bel exemple de leur séduisante pop latino, légère, émotionnelle et mélodique.

Si leur single précédent était plus sensuel et ensoleillé, Jesse & Joy reviennent sur le registre de l’émotion avec « Dueles » jolie ballade romantique où les notes de guitare de Jesse se posent avec délicatesse tandis que la mélodie vocale de Joy, toute en subtilité et douceur, nous charme d’une chaleur poétique. Un morceau très réussi qui invite à la rêverie avec cette petite pointe d’exotisme que nous apporte la langue de Cervantès, un vrai petit moment de plaisir que l’écoute de ce « Dueles ».

Découvrez « Dueles » de Jesse & Joy :