Joe Perry (Aerosmith) victime d’une crise cardiaque en plein concert

Le célèbre guitariste du groupe Aerosmith a été victime d’une crise cardiaque sur scène. Plus d’infos sur aficia !

C’est une très mauvaise nouvelle qui attendait les fans du groupe Hollywood  Vampires la nuit dernière. Ceux-là n’ont effectivement pas pu profiter de la présence de Joe Perry lors du concert programmé au Coney Island Amphitheater de Brooklyn, à New York. Du moins, le célèbre guitariste a fait une apparition furtive au début du show, avant de s’asseoir et de montrer des signes de faiblesse. Mal en point, le musicien a finalement préféré quitter la scène pour aller se reposer en coulisses. C’est à ce moment-là que Joe Perry a perdu connaissance. Il a rapidement été pris en charge par les secours d’après le Dailymail, qui précise par ailleurs que l’artiste a été victime d’une crise cardiaque.

Dans un état stable

Hospitalisé dans un état critique selon plusieurs médias US, il serait désormais hors de danger. Ses deux complices Alice Cooper et Johnny Depp, qui ont fondé avec lui le groupe Hollywood Vampires l’année dernière, l’ont confirmé dans un message posté sur les réseaux sociaux et sur leur site internet. « Joe Perry est dans une situation stable et se repose. Ses frères vampires et ses fans lui souhaitent un rapide rétablissement ». Le chanteur et le bassiste ont par ailleurs assuré le concert en dépit de l’absence remarquée de leur acolyte qui venait d’annoncer quelques jours plus tôt la séparation du groupe Aerosmith, dont il était l’un des membres fondateurs.

Pour l’heure, Hollywood Vampires n’a pas communiqué sur l’éventuel retour de Joe Perry sur scène dans les jours à venir. Le groupe de rock poursuit actuellement une tournée nord-américaine qui doit normalement l’occuper jusqu’à la fin du mois de juillet, et durant laquelle il défend en live les titres de son premier album éponyme publié l’an dernier.