John Legend - DR
John Legend - DR

« A Good Night » : John Legend s’associe à BloodPop pour nous conter la nuit où il a rencontré la femme de sa vie

Alors que John Legend incarne Jésus dans l’opéra rock ‘Jesus Christ Superstar’, le chanteur amorce son retour solo avec un nouveau single. Écoutez « A Good Night » sur aficia !

John Legend n’est plus à présenter. Artiste aux multiples récompenses et certifications, cinq opus studio jalonnent déjà sa discographie riche de nombreux tubes à l’instar de la magnifique ballade « All Of Me » ou de l’entêtant « Love Me Now ». Près de deux ans après la parution de Darkness And Light, son dernier album en date, le chanteur américain est de retour avec un nouveau son prometteur !

Récemment, John Legend figurait au casting du célèbre opéra rock de 47 ans ‘Jesus Christ Superstar‘ pour lequel la troupe se produisait en concert le 1er avril en direct de la NBC. Vivement acclamé par le public durant ce show de plus de 2 heures, le chanteur va indéniablement séduire ses fans avec « A Good Night », premier extrait d’un nouvel album en préparation.

Une collaboration audacieuse

Désormais disponible en téléchargement et en écoute sur les plateformes de streaming, « A Good Night » a parfaitement l’étoffe pour devenir un tube ! En effet, John Legend frappe fort en s’entourant une nouvelle fois du producteur BloodPop avec qui il avait déjà collaboré sur son dernier effort. Ce dernier est également connu pour ses nombreux remixes et productions réalisés pour des pointures telles que Madonna, Justin Bieber ou encore Taylor Swift

Sur des sonorités de R&B et de soul aux saveurs disco, l’artiste nous invite sur la piste de danse. Misant sur une production résolument moderne et léchée, le texte se révèle tout aussi plaisant et solaire, idéal pour la belle saison. De son timbre de voix puissant, John Legend nous scande le souvenir du soir où il est tombé amoureux de la femme de sa vie : « Peut-être est-ce la musique ou la tache rouge sur tes lèvres / Je me demande quand est-ce que c’est le bon moment pour un baiser / Mais je pense au-delà d’être ton amant, je suis prêt à rencontrer ta mère / Pour être honnête, je suis honnête ». « Mais tout va bien se passer / Je pense que je viens de rencontrer ma femme / Je sais que ça va être une bonne nuit / Je pense que je viens de rencontrer ma femme » chante-il sur un refrain enivrant, sublimé de surcroît par un chœur de femmes. Efficace !

Écoutez « A Good Night », le nouveau single de John Legend :

Également disponible sur Deezer et Spotify