Josef Salvat fait coup double avec “mordern anxiety’ et “alone”

Josef Salvat signe son retour avec deux nouvelles productions : “mordern anxiety’ et “alone”. C’est à découvrir sur aficia.

Souvenez-vous… En 2014 un australien venait conquérir les foules en offrant sa reprises du titre “Diamonds” de Rihanna. Le monde est sous le charme, Josef Salvat caracole en tête des ventes.

Rapidement, Josef Salvat propose ensuite son propre univers avec des titres comme “Hustler”, “Till I Found You” ou encore “Night Swim” qui annoncent tous son premier album Night Swim (2015). Il fera même du charme au public français en offrent différents titres dans la langue de Molière comme “Paradise (Le paradis nous trouvera)”, “Open Season (Une autre saison)” et en reprenant le titre “Week-end à Rome”.

Josef Salvat de retour…

De 2015 à 2019 il y a une éternité dans l’industrie musicale moderne… Et pourtant ! Cette éternité Josef Salvat vient d’y mettre une fin en dévoilant deux nouveaux titres et un clip. De quoi annoncer son nouvel album, bien qu’aucune date ne soit actuellement annoncée.

Le retour se fait donc en deux temps. Déjà par le titre “alone” qui porte la signature de Jake Manson et de Rich Cooper (Billie Marten, Josef Salvat, Lucy Rose…)

Découvrez “alone” de Josef Salvat :

Ensuite avec le titre “modern anxiety”, production que Josef Salvat à fait le choix de mettre en images et qui porte la même signature artistique, ajoutant aux crédits le tandem Banx & Ranx (Dua Lipa, Sean Paul, Loud, Olly Murs…). Josef Salvat y parle de son angoisse, de sa solitude et de la vie moderne. Une vie moderne qu’il souhaite mettre en relief avec un clip original. Dans un format idéalement taillé pour les appareils mobiles, il passe d’une réseau social à un autre, d’une notification à une autre. De la solitude à l’ivresse de la nuit, de la quête de son identité avant de finir avec un échange avec son père et sa mère…

Découvrez “modern anxiety” de Josef Salvat :

À noter que Josef Salvat propose également le titre “modern anxiety” dans sa version française, perpétuant ainsi sa relation très proche avec le public Français. Pour le coup, le titre devient, en toute logique, “modern anxiety (la vie moderne)”.

Découvrez “modern anxiety (la vie moderne)” de Josef Salvat :