JP Cooper - DR

JP Cooper pleure un amour perdu avec « She’s On My Mind »

JP Cooper est de retour pour nous relater ses déboires sentimentaux avec « She’s On My Mind ». C’est à découvrir sur aficia.

L’adage est bien connu, c’est quand on le perd que l’on prend conscience de la valeur de ce que l’on possédait. C’est visiblement la cruelle expérience que réalise JP Cooper et qu’il nous relate à travers le single « She’s On My Mind ».

Après « Passport Home » qui était pour lui la démonstration de l’amour inconditionnel qu’il porte à une personne, l’auteur-compositeur se retrouve en proie au poids de ses regrets. Une absence qui s’incruste jour et nuit dans son esprit, tournant pratiquement à l’obsession : « Je ne peux pas dormir la nuit parce qu’elle n’est pas à mes côtés ».Mais si JP Cooper est perdu dans ses sentiments, il ne l’est pas au niveau de sa qualité musicale.

Avec « She’s On My Mind », il nous offre un titre bercé par une ambiance soul aérienne et séduisante. Une ligne musicale rythmée et énergique sur laquelle se pose la voix chaude de JP Cooper. Cette fois il va lui falloir vraiment beaucoup de volonté pour surmonter ce contrecoup sentimental… Mais il nous donne l’occasion, une fois de plus, de bénéficier du talent d’un artiste qui mérite réellement de s’imposer et d’être reconnu auprès du public français.

Découvrez « She’s On My Mind » de JP Cooper :