Jul publie un quatrième album gratuit, incluant 62 titres

Jul publie déjà le successeur de Je ne me vois pas briller qui a rencontré un franc succès tout l’été. aficia vous en dit plus !

Mais où s’arrêtera-t-il ? On se pose la question chaque fois qu’une nouveauté débarque chez les disquaires ou sur les sites de streaming. En l’occurrence, c’est sur la toile que ça se passe cette fois-ci. Jul vient de publier son quatrième album gratuit, six mois après le volume trois. Entre temps, le rappeur marseillais avait lâché un autre disque – Je ne me vois pas briller – distribué de manière plus classique, lequel s’était tout de suite hissé en tête des charts français grâce à 30.000 ventes en première semaine. Il en avait notamment extrait les singles « Beely » et « Ma jolie »,  lequel s’approche des sept millions de streams aujourd’hui (Spotify).

Vous l’aurez donc compris, en plus d’être très productif, Jul fédère avec ses morceaux auto-tunés qui lui ont d’ailleurs valu d’être récompensé aux Victoires de la Musique en février dernier, pour son disque My World (2015). Il revenait donc le 15 septembre avec une collection de 62 pistes disponibles sur les plateformes habituelles et qui se dévoilera sur YouTube en parallèle, sur sa chaîne DORETDEPLATINE, à raison d’un titre mis en ligne chaque jour. De quoi tenir jusqu’au mois de novembre… avant l’annonce d’une nouvelle sortie ?

Écoutez le nouveau titre « Alcoolisé » de Jul :