Julien Doré - © Goledzinowski
Julien Doré - © Goledzinowski

Julien Doré donne rendez-vous le 4 septembre pour ‘Aimée’

Le suspense est terminé… Avec “La fièvre” Julien Doré confirme son nouvel album. Rendez-vous dans les bacs le 4 septembre prochain !

C’est l’un des retours qui risque de faire des vagues à la rentrée prochaine. Ce retour c’est celui de Julien Doré, amorcé par le titre “La fièvre” qui est devenu le titre le plus diffusé en radio dès le lendemain de sa publication le 25 juin dernier.

Car oui, c’est maintenant officiel, Julien Doré sera bien de retour dans les bacs le 4 septembre avec Aimée, son cinquième opus. Quatre ans après & qui avait offert les délicieux “Coco câline”, “Le lac” ou encore “Sublime & Silence” le chanteur compte bien nous faire fondre, une fois de plus, de plaisir.

Julien Dorée & Aimée…

Quant au contenue de cet opus il faut se montrer très patient. En effet, la communication de l’artiste est très limitée et il faut donc se contenter du teaser d’annonce qu’il a publié sur ses réseaux sociaux hier. Un teaser sauvage qui laisse entrevoir Julien Doré en pleine création mais offrant également en fond sonore une piste inédite portée par des choeurs d’enfants.

Rendez-vous le 4 septembre mes amis 🔥
aimée – vous attend sagement & moi aussi.
Hâte de vous confier ces mélodies et ces textes.
Bisous sauvages.

Julien Doré

De la patience donc… Car Julien Doré ne devrait pas commencer de marathon promotionnel avant la rentrée. Toutefois, avant de pouvoir entendre ce nouvel opus, Julien Doré devrait régaler ses fans et les auditeurs… L’album devrait être soutenu par un nouvel extrait, très certainement mis en images. Reste à attendre la confirmation de cet espoir mais il est difficile de croire que Julien Doré restera silencieux jusqu’au 4 septembre… D’ici là, le public de Julien Doré attend également une autre bonne nouvelle : celle de l’annonce d’une nouvelle tournée !