Julien Doré fait remixer son nouveau single « Coco Câline » par Filatov & Karas

Julien Doré met toutes les chances de son côté pour décrocher un nouveau tube avec « Coco Câline », le troisième extrait de l’album &. Découvrez un remix signé Filatov & Karas avec aficia !

Alors que 300.000 exemplaires de son nouvel album & (2016) se sont déjà écoulés (en incluant les chiffres du streaming), Julien Doré en poursuit l’exploitation avec un troisième extrait : « Coco Câline ». Un choix logique pour succéder au « Lac » et à la tendre ballade « Sublime & silence », puisque ce titre-là s’avère être l’un des plus efficaces dudit disque. On aurait aussi pu miser sur « Porto Vecchio » ou sur le duo « Corail » (avec Juliette Armanet), mais « Coco Câline » convainc immédiatement par son rythme chaloupé, sa poésie et son romantisme. Parfait pour nous accompagner durant l’été !

Et pour lui donner toutes les chances de devenir son prochain tube, Julien Doré nous propose d’écouter une série de remixes tous aussi réussis les uns que les autres.

Par les DJ qui ont fait de « Don’t Be So Shy » un tube

Un EP sept titres tout simplement intitulé Coco Câline vient d’être dévoilé sur les plateformes de streaming et de téléchargement. On retrouve aux crédits plusieurs producteurs tels que Dim Sum, déjà derrière un remix de Christine and the Queens, Alle Farben (MØ, The Avener, Hooverphonic…), Tez Cadey ou Filatov & Karas. Le duo de DJ russes s’était déjà fait remarquer en revisitant la chanson « Don’t Be So Shy » d’Imany qui est devenu le tube européen que l’on sait l’an dernier. Là, il réinvente « Coco Câline » en l’entraînant sur le terrain de l’electro, et c’est forcément tentant de tendre l’oreille.

Découvrez le remix du titre « Coco Câline » de Julien Doré :

Cette version pourrait bien mettre l’ambiance dans les salles de concerts là où Julien Doré se produira tout au long de l’année. En tournée depuis plusieurs semaines, le chanteur prévoit de sillonner le territoire en faisant principalement escale dans les Zénith et en participant à plusieurs festivals cet été. Un show ultime vient d’ailleurs d’être programmé à l’AccorHotels Arena de Paris le 15 décembre.