Justin Bieber - © Joe Termini
Justin Bieber - © Joe Termini

Justin Bieber et Kehlani unissent leurs voix sur “Get Me”

Justin Bieber sera de retour dans les bacs pour la Saint-Valentin. En attendant, il dévoile “Get Me” en duo avec Kehlani et c’est à découvrir sur aficia.

Alors que sa série documentaire ‘Justin Bieber: Seasons’ est actuellement diffusée sur YouTube Originals, Justin Bieber vient de dévoiler une information que de nombreux fans attendaient.

Le chanteur canadien publiera son cinquième album, Changes, le 14 février prochain. Composé de 17 pistes, ce nouvel opus a déjà été mis en lumière à travers le titre “Yummy” et s’est vu offrir un second extrait, “Get Me”, en début de semaine.

Justin Bieber x Kehlani

“Get Me” est sûrement l’une des meilleures surprises que nous réserve Justin Bieber sur ce nouvel effort. Pour l’accompagner sur ce titre, qui évoque la compatibilité entre deux personnes, il a décidé de convier la chanteuse américaine Kehlani.

J’explose interieurement !!! Ça a été le secret le plus fou que j’ai eu à garder. Allez écouter ‘’Get me’’, disponible maintenant et sur l’album ‘’Changes’’ en pré-commande” a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux à la sortie du morceau. Cette collaboration semble bien se poursuivre puisque Kehlani sera présente sur quelques dates de la tournée de Justin Bierber.

Découvrez “Get Me” de Justin Bieber en collaboration avec Kehlani :