Kaël arrive sur les ondes avec « En garde fou »

Kaël débarque dans le paysage musical avec un premier single, « En garde fou », un titre frais à écouter sans attendre avec aficia.

Souvenez-vous ! Vous avez sans doute découvert Kaël dans l’émission « Nouvelle Star » il y a deux ans, sur D8 (à l’époque). À ce moment-là, c’est sous le nom de Micka que nous l’entendions chanter et André Manoukian l’avait alors surnommé ‘le Hipster Norvégien’. Après une opération de crowfunding conduite sur KissKissBankBank, ce jeune talent originaire de Nice s’apprête (enfin) à revenir dans la lumière avec un premier EP, laissant donc derrière lui sa carrière de coiffeur.

Soul et pop !

En effet, Kaël nous donne rendez-vous le 24 mars pour découvrir un projet de 5 titres, empli de soleil, de mélodies qui surfent sur la pop et la soul avec un petit goût de folk bien senti. Âmes Vagabondes est riche, lumineux et même un peu poétique.

Pour mettre en avant cette sortie, Kaël mise sur « En garde fou ». Un premier single qui met en relief le travail réalisé en studio aux côtés de Nicolas Bonniere et Clive Martin, et avec les auteurs Quentin Becognéé, Victor Tedjirian et Sorel. Ce titre résonne comme un hymne à la vie, mélodique et entraînant.

Découvrez « En garde fou », le premier single de Kaël :