Kat DeLuna surfe sur la « Waves » et prend sa revanche 

La sulfureuse Kat DeLuna revient sur le devant de la scène avec « Waves », premier extrait d’un troisième album. Découvrez-le sur aficia !

Quand on dit Kat DeLuna, on pense directement à « Run The Show » (ft. Busta Rhymes) sorti en 2007, qui lui aura valu une sixième place dans les classements français, puis à « Push Push », deux ans plus tard avec Akon. L’artiste américaine a pourtant proposé ensuite une multitude de singles, sans jamais renouer avec le succès. Elle compte bien prendre sa revanche avec un nouveau disque en cours de finition, qui donnera suite à Inside Out, sorti en 2011.

Pour enclencher ce retour, Kat DeLuna dévoilait le mois dernier Loading, son premier album best-of. Sur ce dernier, nous retrouvons des titres de ses deux précédents opus, mais aussi des morceaux plus récents comme le très chaud « Bum Bum » et le beaucoup plus convaincant « What A Night » feat. Jeremih.

Kat DeLuna suit la tendance

Mais de nouvelles choses se profilent sérieusement avec le lancement du premier extrait de son troisième album Viva Out Loud. Aucune date de parution n’a pour l’instant été annoncée. Nous savons simplement que c’est bien le single « Waves » qui sert de locomotive à ce projet qui s’annonce excitant à l’écoute de ce dernier.

Dès les premières notes, « Waves » nous emmène dans un univers encore peu parcouru par l’artiste. Dans le sillage de ce que l’on entend sur les ondes, Kat Deluna s’affirme sur le terrain de la deep-house et de la tropical house. Ce nouveau morceau, très estival, est un savoureux mélange de sonorités avec un beat électronique très moderne. Pour autant, retrouvera-t-elle le succès d’antan et saura-t-elle prendre sa revanche ? Rien n’est moins sûr…

Découvrez « Waves » de Kat DeLuna :