Katie Melua

Katie Melua dans une version moelleuse de « Wonderful Life »

Katie Melua revient avec une reprise de « Wonderful Life » pour mettre à l’honneur les brioches Pasquier, c’est à savourer sur aficia.

Katie Melua nous revient en France à travers le petit écran. En effet, la société Pasquier s’offre la douce et talentueuse voix de la jeune femme pour la synchronisation musicale de leur dernier spot publicitaire. Katie Melua est une artiste de talent qui a su faire le bonheur de millions de personnes à travers le monde. Cette chanteuse britannique a vendu plus de 11 millions d’albums depuis le début de sa carrière en 2002.

Pour les besoin de cette publicité, Katie Melua reprend avec brio un des succès de Colin Vearncombe dit Black, datant de 1986 « Wonderful Life ». Une version acoustique transcendée par une voix jazzy, raffinée et rythmée qui donne un nouveau souffle de modernité à ce succulent morceau. Ce titre illustre parfaitement, par sa composition et son interprétation, l’image que Pasquier souhaite donner à ses brioches, nous retrouvons donc le côté moelleux du produit à travers ce titre.

Ce retour en France ne passera pas uniquement par la télévision, puisque le public pourra découvrir Katie Melua sur la scène de l’Olympia les 4 et 5 novembre prochain pour deux concerts où elle présentera son nouvel album, produit par le Gori Women’s Choir, chants grégoriens, dirigé par Teona Tsiramua. Une formation qui vient d’être nommée Héritage Culturel Immatériel par l’Unesco.

Découvrez « Wonderful Life » le titre repris par Katie Melua :