Katie Melua

Katie Melua de retour en France avec le Gori Women’s Choir : deux concerts annoncés !

Katie Melua repartira sur les routes à la fin de l’année avec le collectif Gori Women’s Choir. Deux concerts sont prévus en France ! Plus d’infos sur aficia !

L’année 2016 sonne le retour de Katie Melua sur scène et dans les bacs. Quelques mois seulement après avoir proposé une magnifique reprise du titre « Wonderful Life » de Black pour venir en aide aux enfants hospitalisés de Londres, l’interprète de « Happy Place » dévoile les dates d’une nouvelle tournée dite « hivernale » et qui débutera le 28 octobre à Francfort, en Allemagne, puis fera ensuite escale en France pour deux soirs seulement.

Deux shows uniques qui auront lieu dans la mythique salle de l’Olympia où l’artiste s’était déjà produite lors de son dernier passage dans la capitale, pour y défendre les titres de son dernier disque Ketevan (2013). Rendez-vous est pris les 4 et 5 novembre 2016. Les billets sont d’ores et déjà en vente et devraient rapidement trouvé preneur, ne laissant aucune chance aux retardataires. D’autant plus que le spectacle annoncé a de quoi attiser la curiosité de ses plus grands admirateurs…

20 choristes sur scène

Katie Melua ne sera pas seule avec ses musiciens sur scène mais avec une grande chorale, le collectif folk Gori Women’s Choir, composé d’une vingtaine d’artistes. « Ces 18 derniers mois passés en Géorgie avec le Gori Women’s Choir ont été des plus inspirants. Je suis véritablement impatiente d’arpenter les scènes britanniques et européennes avec elles cet hiver » confie la chanteuse au sujet de cette rencontre visiblement concluante. Katie Melua y aurait en effet puisé l’inspiration pour écrire un nouvel album attendu dans le courant de l’année, d’après le communiqué envoyé aux différentes billetteries en ligne. Aucune précision n’a en revanche été apportée pour le moment.

Il faudra donc très certainement s’armer d’encore un peu de patience et, d’ici la fin de l’année, se replonger dans la discographie de la chanteuse car d’anciens titres seront également défendus sur scène. Katie Melua a d’ores et déjà promis de reprendre en live son classique « Nine Million Bicycles », de même que « Wonderful Life ».

Toute l’actualité de Katie Melua sur son site internetFacebook et Twitter.