« Keep Running » : Tei Shi fait les présentations avec son premier album « Crawl Space ». Et c’est cool !

Tei Shi se prépare à publier son premier album et nous propose un extrait pour le moins réjouissant, sensuel juste ce qu’il faut. Découvrez « Keep Running » avec aficia !

La pop sud-américaine, ce n’est pas uniquement l’apanage de Shakira. Dans un registre tout aussi sensuel mais moins populaire, Tei Shi a déjà tenté de percer avec deux EP langoureux et captivants, respectivement publiés en 2013 et 2015. Depuis, la jeune femme originaire de Buenos Aires a planché sur son premier opus aux sonorités pop donc, légèrement électro et même teinté de touches soul et R&B à en croire le premier extrait. Autrement dit, celle-ci n’aime pas vraiment qu’on mette une étiquette sur sa musique.

Tei Shi, de son vrai nom Valerie Teicher, vient de dévoiler le single « Keep Running » sur les sites de téléchargement et de streaming. En parallèle, un clip vient de faire son apparition sur YouTube. Il est signé Agostina Galvez. C’est légèrement décalé. On a très subtilement dosé la sensualité dans une ambiance rétro, pour ne pas dire kitsch, mais juste ce qu’il faut. C’est parfaitement raccord avec le son et l’impatience que partage avec nous Tei Shi, laquelle clame ici son besoin d’amour. Mais pas que, visiblement…

Regardez le nouveau clip « Keep Running » de Tei Shi :