Kendji Girac et Claudio Capéo partagent leurs fautes et leurs espoirs avec « Que Dieu me pardonne »

Kendji vient de dévoiler son troisième album et par la même occasion, la chanson qu’il partage avec Claudio Capéo. « Que Dieu me pardonne » est en écoute sur aficia !

C’est le jour J pour Kendji ! Ses fans peuvent enfin profiter de son nouvel et troisième album, Amigo. 13 pistes dans lesquelles le chanteur se livre sur sa vie, sa famille, ses amis et ses peines tout en laissant la part belle à des titres pour faire danser.

Avant cette sortie, nous connaissions déjà « Maria Maria », « Pour oublier » et « Tiago », trois extraits aux sonorités différentes qui laissait entrevoir un large panel musical pour l’album. Puis, la tracklist est sortie et nous avons eu l’heureuse surprise de découvrir que le seul duo disponible était partagé avec Claudio Capéo. Depuis son duo avec Vitaa sur « Un peu de rêve », le garçon est retourné dans l’ombre…

La vie est un combat

Derrière le titre « Que Dieu me pardonne », on retrouve une équipe de choc à la composition avec les talentueux Davide EspositoRenaud Rebillaud et Laurent Lamarca. Dans le texte, Kendji et Claudio Capéo chantent leurs imperfections et leurs faiblesses d’êtres humains tout en gardant l’espoir de faire mieux dans le futur.

« Mais que Dieu me pardonne / J’ai tout fait à l’instinct » peut-on entendre de la part du premier, ce à quoi répond le second « Moi je ne suis qu’un homme / Peut-être un bon à rien » avant qu’ils ne déclament en chœur « Mais que Dieu me pardonne / J’ai le coeur sur la main / Si parfois j’abandonne / C’est pour faire mieux demain ». Un joli duo rempli d’espoir et d’ondes positives !

Découvrez « Que Dieu me pardonne », le duo de Kendji Girac et Claudio Capéo :