Kendji : l’inédit « Sonrisa » en écoute !

Kendji vient de dévoiler son nouveau single « Sonrisa », titre inédit augurant une réédition de l’album Ensemble. Ecoutez-le sur aficia !

Ce n’est pas une surprise ! Du moins, pas pour les nombreux admirateurs de Kendji qui ont très rapidement compris que le titre « Sonrisa » serait exploité, notamment depuis que l’artiste a mis en ligne une photo prise sur le tournage d’un mystérieux clip sur les réseaux sociaux. Écrite en espagnol, cette chanson rythmée et festive a été dévoilée sur scène lors du lancement de la tournée des Zénith de Kendji au printemps, et qui se poursuivra jusqu’en 2017. Un concert à l’AccorHotels Arena de Paris vient d’ailleurs d’être programmé en bout de course, le 10 mars 2017.

Une réédition de l’album Ensemble à la rentrée ?

Et si « Sonrisa » résonne depuis dans les salles de concerts, la version studio du titre n’était pas encore connue. Elle se dévoile aujourd’hui sur les plateformes de téléchargement et sur certains sites de streaming. « Ma force, mon sourire / A toi je t’en fais cadeau / Il te manque un sourire / Mon ami, montre au monde / Ce que tu as de meilleur / Souris à la vie » chante Kendji avec un certain panache sur les couplets, donnant à entendre un texte particulièrement positif. Pile à l’heure pour se lancer dans la course au tube de l’été 2016 !

Tout porte à croire que le single « Sonrisa » devance une réédition de l’album Ensemble (2015). Kendji avait déjà procédé ainsi l’an dernier en publiant une seconde version de son premier opus éponyme, laquelle renfermait notamment le titre « Les richesses du cœur » préalablement présenté sur scène. Pour l’heure, aucune précision n’a été apportée.

Ecoutez le nouveau single « Sonrisa » de Kendji :

Récemment certifié disque de diamant pour plus de 500.000 ventes, l’album Ensemble a précédemment été défendu par quatre singles globalement tous bien accueillis, à l’instar des « Yeux de la mama » et du duo « No me mirès màs », partagé avec le rappeur Soprano. A l’exception de « Tu y yo », qui est arrivé dernièrement en radio mais qui peine encore à s’imposer dans le Top 100 alors que son clip solaire est diffusé à la télévision.