Kendrick Lamar - © PANAMÆRA
Kendrick Lamar - © PANAMÆRA

Kendrick Lamar double la mise et annonce un second concert parisien en 2018

Kendrick Lamar double la mise ! Il annonce un second show à Paris l’année prochaine. Toutes les infos sont sur aficia !

Bonne nouvelle pour les fans de Kendrick Lamar ! Notamment pour ceux qui n’avaient pas été assez rapide pour se procurer les précieux sésames lors de l’ouverture de la billetterie pour son concert parisien du 25 février 2018, le 6 octobre. Les places se sont arrachées en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, voyant l’AccorHotels Arena sold out en quelques minutes.

C’est ce qui pousse le rappeur US à programmer un second show dans la même salle le lendemain, le 26 février, dans le cadre du leg européen de son « DAMN. Tour » qui a démarré l’été dernier outre-Atlantique. Les billets seront disponibles le vendredi 13 octobre. Il faudra savoir être réactif, assurément !

Le single « LOVE. » en radio

Ces deux rendez-vous qui accueilleront en première partie James Blake seront l’occasion pour Kendrick Lamar de mettre en perspective son nouveau disque DAMN. publié au printemps et déjà écoulé à plus de deux millions d’exemplaires dans le monde. Son flow a fait sensation sur le single « ELEMENT. » qui avait été clippé, tout comme les titres « LOYALTY. », « DNA. » et « HUMBLE. », récompensé aux MTV Video Music Awards 2017. Dernièrement, c’est le titre « LOVE. », produit par Greg Kurstin (Kylie Minogue, Adele, Sia…), qui a pris le relais en radio.