Kesha réenregistre « This Is Me » pour le film « The Greatest Showman ». Écoutez !

Kesha donne de la voix pour la B.O. du film « The Greatest Showman », et c’est à écouter sur aficia.

Il y a peu, on découvrait la liste des nommés aux Golden Globes 2018, cérémonie qui se déroulera le 7 janvier prochain et dont le palmarès pourrait bien être dominé par « La forme de l’eau » de Guillermo del Toro. Le film compte pas moins de sept nominations ! Côté musique, le Français Alexandre Desplat est à nouveau cité, ainsi que John Williams et le tout aussi populaire Hans Zimmer.

Keala Settle pour la version originale

On verra s’affronter dans la catégorie Chanson originale de l’année « Remember Me (Duo) » de Miguel, un extrait de la B.O. de « Coco », « Mighty River » de Mary J. Blige (« Mudbound »), « The Star » de Mariah Carey (« L’étoile des neiges ») et « Home » de Nick Jonas (« Ferdinand »).

Mais aussi « This Is Me » de Keala Settle, un morceau évoquant l’acceptation de soi qui est tiré du film « The Greatest Showman » de Michael Gracey et avec Hugh Jackman ainsi que Zac Efron et Michelle Williams, dans nos salles à partir du 24 janvier 2018. Pour faire un maximum de bruit, une seconde version de la chanson a été réenregistrée par Kesha. Celle-ci est disponible sur les sites de streaming et de téléchargement et devrait sans aucun doute booster sa carrière. D’autant plus qu’elle est plus délicate et moins agressive sur le refrain. En somme, une bien meilleure version qui est par ailleurs tout à fait raccord avec l’état d’esprit conquérant de Kesha…

Une tournée avec Macklemore

La chanteuse américaine vient effectivement de livrer son troisième opus cet été, déjà défendu par les singles « Praying » et « Learn to Let Go », traduisant une renaissance sur le plan artistique et personnel après une période compliquée. Elle en défendra les couleurs sur scène l’année prochaine dans le cadre d’une tournée commune avec Macklemore, avec qui elle partage d’ailleurs le duo « Good Old Days ».

Écoutez le titre « This Is Me » interprété par Kesha :