Khalid - © Grace Pickering
Khalid - © Grace Pickering

Khalid face à ses angoisses avec ”Up All Night”

Après la production de son deuxième album Free Spirit, Khalid prolonge le plaisir avec un titre inédit. C’est à découvrir sur aficia. 

Le phénomène américain de ces derniers mois est bien connu du grand public. Après ”Talk” ou encore ”Better” extrait de son album paru en avril dernier Free Spirit, Khalid ne cesse de nous surprendre. Un artiste placé sous un esprit de liberté indéniable. À la fois auteur, compositeur et interprète, Khalid ne se fixe aucune frontière musicale. Il produit des titres où le R’n’B rencontre souvent des styles comme la pop, le hip-hop voire même la pop-soûl.

Des propositions qui donnent des morceaux toujours très efficaces. Avec sa voix posée, chaleureuse et ses instrus qualitatifs, il chante ses peines, ses doutes et ses déceptions. Des thèmes pas toujours très joyeux mais qui relèvent de lui une grande authenticité et sensibilité. En plein tour du monde pour sa tournée événement, Khalid continue de travailler sur de nouveaux titres. Et c’est ”Up All Night” qui est le premier à être présenté. 

Un troisième album ? 

Avec ce titre inédit qui laisse sous-entendre un potentiel troisième album, Khalid nous livre ses angoisses qui hantent ses pensées de jour comme de nuit. Sur une production exigeante, on le retrouve comme à son habitude : sensible et solaire.

Découvrez ”Up All Night”, le nouveau titre de Khalid :