Khalid & Disclosure - Know Your Worth - Cover

“Know Your Worth” : Khalid et Disclosure Frappent à nouveau !

Enfin ! On a des nouvelles du duo Disclosure par l’intermédiaire de “Know Your Worth”, une collaboration avec Khalid. Découvrez-la sur aficia.

Si Khalid se montre plus qu’actif en ce moment avec les sorties des titres “Eleven” au mois de janvier et “Up All Night” en novembre, Disclosure est quant à lui bien plus discret. Il faut remonter à 2018 avec la parution successive de cinq morceaux inédits et à 2015 pour son dernier album Caracal. L’un des membres s’est simplement offert le luxe de produire le titre “I Feel Love” de Sam Smith l’année dernière. Autrement, pas grand chose. Mais que peut-il bien préparer secrètement ?

 « Quand j’ai commencé à écrire cette chanson, c’était comme si je chantais pour moi-même dans le miroir. (..) J’ai l’impression que j’avais besoin d’entendre le message de cette chanson au moment où je l’écrivais, et j’espère qu’il résonnera auprès de beaucoup de gens qui ont besoin de l’entendre aussi » – Khalid 

On a la réponse : un titre de haut vol pour les besoins de Khalid. Ce dernier et Disclosure ont déjà pu travailler deux ans plus tôt sur “Talk”, nommé au Grammy Awards. Le duo anglais était d’ailleurs reparti bredouille. Depuis, il est retourné en studio avec cet artiste au grain de voix irrésistible et reconnaissable parmi mille, un charmeur de première classe : Khalid. Ensemble, ils sortent un peu de façon inattendue “Know Your Worth”, un morceau lumineux où on se sent immédiatement bien. Un titre pressenti comme étant le nouvel extrait du prochain album de l’interprète de “Better”.

Découvrez “Know Your Worth” de Khalid et Disclosure :