Kiesza - Phantom Of The Dance Floor - Capture YouTube

« Phantom Of The Dancefloor » : Kiesza et Philippe Sly sont complètement déjantés !

Pour son nouveau single « Phantom Of The Dancefloor », Kiesza a choisi de s’inspirer d’une comédie musicale. Le résultat est carrément barré et c’est à voir sur aficia.

Il faut remonter à 2014 pour découvrir l’univers de Kiesza à travers l’album Sound Of A Woman avec lequel elle suscite beaucoup d’intérêt avec le single « Hideaway ». Mais depuis, la belle n’a pas eu l’occasion de réitérer un tel succès. Ces dernières années ont davantage été l’occasion de travailler pour d’autres artistes comme Duran Duran, Bakermat sur « Don’t Want You Back » ou Skygge, mettant de côté ses propres chansons. Heureusement, la Canadienne nous a gâté en 2017 avec « Dearly Beloved » et « Hello Shadow » signé par Stromae.

Kiesza x Phileppe Sly

De retour, Kiesza compte bien se faire à nouveau entendre. Pour cela, elle s’entoure du baryton-basse canadien Philippe Sly et nous propose « Phantom Of The Dancefloor ». Dans le titre comme dans le thème du morceau, l’inspiration avec « The Phantom Of The Opera » de la comédie musicale d’Andrew Lloyd Webber et Stilgoe est frappante. Un monde qui va si bien à Kiesza ! Cette dernière mêle parfaitement l’univers de l’opéra et de la musique électronique qui l’a caractérise tant.

Le clip ? Saugrenu dirons-nous !!! Kiesza nous emmène tout droit sur le dancefloor et dans un laboratoire où expériences et drôles de rencontres nous donnent rendez-vous. Nous sommes prêts pour danser !

Découvrez « Phantom Of The Dancefloor », le nouveau clip de Kiesza :