KIKESA - PUZZLE - Capture YouTube

Kikesa rajoute la pièce manquante de son ”Puzzle”

Après la sortie de son premier album Puzzle sorti en octobre dernier, Kikesa dévoile un nouveau titre inédit. C’est à découvrir sur aficia. 

Originaire de Nancy, Kikesa est l’un des nouveaux rappeurs de cette génération d’artistes qui osent créer leur propre style de musique. Avec ses chansons, il arrive à se démarquer en créant des titres décalés aux diverses influences. Du rap en passant par des ajustements pop voir électro, le rendu est contagieux.

Un univers qu’il a largement eu l’occasion d’exposer avec son premier album Puzzle disponible depuis le mois d’octobre dernier, riche de 18 pistes addictives.

”Sache que seule ta singularité te rend fort”

En cette fin février, le jeune artiste présente son nouveau titre : “Puzzle”. Disponible sur sa chaîne YouTube, ce titre s’inscrit dans le projet DDH (Dimanche Hippie). Un concept que Kikesa propose depuis plus de deux ans sur sa chaîne YouTube en publiant tous les dimanches diverses vidéos (clips, challenges…). Il s’agit ici de la seconde saison de ce concept ambitieux qui nous a déjà offert ”Rayon de soleil” et ”Elle sait” par exemple.

Pour revenir à la chanson, ”Puzzle” est une réponse en musique pour les personnes qui n’auraient pas compris le nom de l’album. Le rappeur vient donc compléter cette pièce manquante par une énergie débordante qu’il illustre dans une mise en images. 

Découvrez ”Puzzle” de Kikesa :