Kina Grannis reprend « What Do You Mean ? » de Justin Bieber !

À peine sorti, le dernier single « What Do You Mean ? » de Justin Bieber est déjà repris par le très productif Kurt Hugo Schneider en compagnie de Kina Grannis et c’est à découvrir avec aficia.


Kurt Schneider & Kina Grannis - What Do You MeanLe moins que l’on puisse dire, c’est que les YouTubeurs ne manque pas de réactivité et spécialement l’un des plus réputé d’entre eux Kurt Hugo Schneider. Alors que le titre « What Do You Mean ? » cartonne depuis sa sortie le 28 août se classant #1 outre-manche pour la première fois de sa carrière mais aussi dans 55 autres pays, Kurt en fait une cover, une nouvelle fois originale et inventive, en compagnie de la toujours ravissante Kina Grannis.

La créativité en maître mot

En effet, au-delà de l’interprétation, toujours de qualité, c’est surtout par la créativité que brille cette cover. Ici point besoin d’instruments de musique puisque le corps ou les éléments de la vie de tous les jours peuvent en faire office. Une pièce de monnaie, une chaise, une table, un frigo, un soupçon de matériel technique, la voix magnifique de Kina Grannis et surtout beaucoup de créativité et vous avez tout ce qu’il vous faut pour une cover une fois de plus de très belle qualité comme sait si bien les produire Kurt Hugo Schneider.

Surtout quel bonheur, quel luxe pourrait-on dire, a Kurt de pouvoir compter sur autant de talentueux artistes qui l’accompagne comme Kina Grannis et tant d’autres et lui permette autant de qualité comme cette cover « What Do You Mean ? » qui fait déjà un carton avec plus de 638.000 vues sur la plateforme vidéo YouTube.

« What Do You Mean ? » est le nouveau single annonçant le grand retour du chanteur canadien Justin Bieber et la sortie d’un prochain album. Le titre, soutenu par des artistes comme Skrillex et Diplo, est déjà une véritable déferlante et augure un nouveau tournant amorcé par le chanteur dans sa carrière.

On vous laisse en compagnie de « What Do You Mean » de Kurt Hugo Schneider et Kina Grannis :