Clip « Talia » : King Princess comble le vide de l’amour

King Princess offre la mise en images de son titre « Talia ». C’est à découvrir avec aficia.

19 ans mais déjà un beau talent pour King Princess, unes des chanteuses qu’il faut absolument mettre dans votre liste des artistes à suivre cette année.

Pour s’en convaincre, il suffit d’écouter « 1950 », son premier single qui a fait un véritable carton, recevant même le soutien d’Harry Styles, amoureux du titre.

Pour la petite histoire, King Princess est originaire de Willamsburg et a grandi dans le milieu de la musique grâce à son père ingénieur du son. Elle compose très rapidement, écrit ses propres musiques. Aujourd’hui elle est la première signature du label Zelig Records, cette nouvelle maison d’artistes crée par Mark Ronson, Brandon Creed et Harley Wertheimer…

L’amour et des nuits d’ivresses…

Après « 1950 », King Princess avait la belle idée de nous offrir « Talia » pour nous parler de ses peines de cœur, expliquant dans le texte « j’ai brisé mon cœur, maintenant je perds mon temps avec toi » pour finalement trouver refuge dans une nuit d’ivresse « si je bois assez je peux te voir danser, je peux m’allonger à côté de toi »… De quoi annoncer en beauté la parution de son premier EP, Make My Bed, le 15 juin prochain.

Produite par Mike Malchicoff, déjà présent sur le titre « 1950 », la piste est une douce complainte pop, hypnotique, naviguant entre douceur, mélancolie et sursaut d’énergie. Un titre porté maintenant par une mise en images soignée, avec des couleurs douces et pastels et ou King Princess comble le vide comme elle le peux…

Découvrez « Talia », le nouveau clip de King Princess :