Klingande & Broken Back - Wonders - Capture YouTube

Clip « Wonders » : Klingande et Broken Back jouent avec le temps et les corps

Klingande et Broken Back ont à nouveau unis leurs talents sur « Wonders » dont ils viennent de dévoiler le clip. Une vidéo à regarder en boucle sur aficia !

L’histoire d’amitié, artistique comme humaine, entre Klingande et Broken Back ne date pas d’hier ! Les jeunes artistes français ont déjà collaboré ensemble sur le titre « RIVA ». C’était il y a trois ans et rien ne semble avoir changé entre ces deux là. En témoigne leur nouvelle collaboration baptisée « Wonders » disponible depuis quelques jours et dont le très beau clip vient d’être dévoilé sur YouTube.

La magie du temps

Réalisée par leurs compatriotes Stef & Wyt, la vidéo qui illustre « Wonders » nous montre, dès les premières secondes, les deux garçons figés, tasses de café à la main, avant une immersion totale dans le sablier qui trône au fond de la pièce. À l’intérieur de l’objet, symbole du temps qui passe, Klingande et Broken Back semblent se jouer des minutes qui s’écoulent en contrôlant les grains de sable qui tombent.

Une évolution dans cette faille spatio-temporelle dirigée par des mouvements chorégraphiés qui laissent aussi la place au jeu des corps. Un clip esthétique et rempli de poésie qu’on vous conseille de regarder en boucle !

Découvrez le clip « Wonders » de Klingande et Broken Back :