KSHMR dégaine « Carry Me Home ». Et c’est percutant !

KSHMR est de retour et le fait savoir avec « Carry Me Home ». Une production qui risque bien d’envahir vos ondes cet été… C’est à découvrir avec aficia.

Depuis ces débuts en 2013, le Dj et producteur américain Niles Hollowell-Dhar, alias KSHMR, est devenu une des valeurs sûres dans le monde de l’EDM. Alliant les sonorités indiennes et orientales de ses origines à une electro house lumineuse et inspirée, KSHMR a su nous séduire à chacune de ses productions. Un univers qui se confirmait, sublime et onirique, à l’occasion de la sortie de son album The Lion Across The Field en mai 2016.

Inventif, créatif, KSHMR a su au fil des années se forger un univers particulier et original qui lui vaut aujourd’hui d’être l’une des références de l’univers electro. Une reconnaissance qui risque bien de grimper encore avec sa dernière production : « Carry Me Home ».

Une place au soleil

Un « Carry Me Home », moins marqué des teintes habituelles de l’univers KSHMR, très ancré dans la tendance EDM et progressive house mélodique actuelle, mais toujours aussi brillant et fédérateur. Un single qui saura séduire aussi bien le public que les programmateurs des radios pour lesquelles il se révèle impeccablement taillé. Petit plus pour ce titre : la présence aux crédits et à la prestation vocale du chanteur hollandais Jake Reese, vainqueur de la 3ème saison de ‘X-Factor Holland’ en 2010.

KSHMR et « Carry Me Home » pourraient bien se faire une jolie place au soleil en enflammant les ondes et les dance-floors.

Découvrez « Carry Me Home » de KSHMR :