Kygo : Une douceur estivale avec « Nothing Left » !

Avec déjà deux énormes tubes à son actif, Kygo continue de faire remuer les clubs. Après « Firestone » et « Stole The Show », il dévoile son nouveau single tout aussi enivrant et mélodieux, « Nothing Left » en écoute sur aficia…

Kygo, 4 lettres… Un talent incroyable… Qualifié de « Prochain talent de la scène électronique dance music (EDM) à suivre » par le célèbre magazine Billboard, Kygo est un jeune producteur norvégien de 23 ans. En l’espace de quelques mois, il est passé de statut de producteur, œuvrant dans son home studio, à celui de véritable star internationale. Un style de production unique,  Kygo a su construire des morceaux électro mélodieux et très pêchus, à l’image de son morceau « Firestone » écouté près de 160 millions de fois sur Spotify. Il a même atteint la 4ème place du classement mondial de la célèbre plate-forme de streaming et la première place des charts norvégiens. Hitmaker hors pair, le producteur norvégien était donc très attendu avec son nouveau single.

« Nothing Left », encore plus fort !

Actuellement à l’affiche des plus grands festivals du monde, Kygo est devenu la nouvelle référence en matière de la scène électronique. Ses mélodies accrocheuses et ses séquences d’accords imparables risquent de l’emmener très hauts dans les charts, et ce sur du long terme.

Celui qui cartonne avec « Stole the Show » avec ses dizaines de millions d’écoute sur Spotify et celui qui a remixé « I See Fire » d’Ed Sheeran ne ralentit pas la cadence et dévoile l’écoute de « Nothing Left ». Toujours aussi sensuel, ce nouveau morceau s’inscrit inévitablement dans le répertoire de Kygo. Reconnaissable parmi tant d’autres, « Nothing Left » a déjà fait une entrée spectaculaire dans les pays de l’Est (#2 Norvège, #3 Ukraine, #4 Russie). La voix de Will Heard y est peut-être aussi pour quelque chose. Pas méconnu du public, ce chanteur britannique de la vingtaine a déjà collaboré avec Rudimental ou encore Klangkarussell. Une voix pure, soul, qui s’intègre parfaitement au titre « Nothing Left » du DJ…

Découvrez « Nothing Left », la nouvelle bombe de Kygo :