Kygo

Kygo invite Bonnie McKee, Jason Walker et OneRepublic sur l’album « Kids In Love ». Écoutez !

À une poignée de jours de la sortie de son second album Kids In Love, Kygo dévoile plusieurs morceaux dont un partagé avec OneRepublic. Écoutez-les sur aficia !

Pour son second album Kids In Love dans les bacs le 3 novembre, Kygo a une fois de plus réussi à réunir des talents d’horizons différents et semble détenir un certain nombre de potentiels tubes, comme ce fut le cas avec le précédent, Cloud Nine (2016), sur lequel figurent notamment les singles « Stole the Show », « Firestone » et « Stay ».

En effet, le DJ et producteur norvégien a depuis multiplié les opportunités et les collaborations, un peu à l’image de son premier opus sur lequel on retrouvait les voix de Tom Odell, Angus & Julia Stone ou encore John Legend. Plus que productif, l’artiste s’est dernièrement entouré de popstars dont Ellie Goulding (« First Time ») ou encore Selena Gomez It Ain’t Me ») pour un EP publié il y a peu sous le nom de Stargazing.

Deux concerts en France en 2018

Et depuis quelques jours, Kygo révèle petit à petit les secrets de son album Kids In Love, en commençant par dévoiler le single éponyme. Plus récemment, il a publié le titre « Never Let You Go », fruit d’une collaboration avec John Newman.

Et cherchant à fédérer au maximum avant le 3 novembre, Kygo a dévoilé dans la foulée d’autres nouveaux titres avec des voix totalement différentes. Lui qui cherchait des « voix uniques et originales », le voilà servi. Sur « Sunrise », il s’entoure de Jason Walker, un chanteur de country Néo-Zélandais-australien, tandis que sur « Riding Shotgun », il est accompagné du producteur suédois Oliver Nelson, déjà derrière un bon nombre de remixes (Justin Timberlake, Tove Lo, Ella Henderson…), et de la chanteuse pop Bonnie McKee.

Pour terminer en beauté, Kygo s’est rapproché du groupe américain OneRepublic (dernièrement aperçu sur le single « Rich Love » avec Seeb) sur « Stranger Things », toujours sur un air de deep house tropical qui a fait sa renommée.

Découvrez « Stranger Things » de Kygo & OneRepublic :

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Kygo vient d’annoncer une première salve de dates pour sa tournée mondiale. Il sera deux soirs de suite au Zénith de Paris, les 14 et 15 février 2018. Il sera en plus de cela entouré d’invités prestigieux à savoir Gryffin, Blackbear et Seeb. La mise en vente des billets aura lieu le 3 novembre.