Kygo
Kygo - DR.

Kygo invite The Night Game sur « Kids In Love » et annonce la sortie de son deuxième album

Kygo annonce la sortie de son deuxième album Kids In Love en publiant un single du même nom qui pourrait à son tour être érigé en tube. Découvrez-le avec aficia !

L’innocence de l’enfance et des premiers émois amoureux a beaucoup inspiré le DJ Kygo. Au point d’en faire un single baptisé « Kids In Love » et publié ce jour, sur lequel le jeune groupe de Boston The Night Game (« Once In a Lifetime », « The Outfield ») a posé les voix. On peut donc dire que le Norvégien ne traîne pas pour livrer un nouvel hymne deep house s’inscrivant dans la continuité de ses premiers tubes « Firestone », « Stole the Show » et « Carry Me ». Il est vrai qu’il publiait il y a un mois l’EP Stargazing qui renfermait plusieurs pistes jusque-là inédites dont le fameux remix du titre « You’re The Best Thing About Me » de U2.

L’empreinte ‘Kygo’ est effectivement perceptible dès les premières mesures… De là à penser que ce morceau gagnera à son tour les hauteurs des charts comme ce fut le cas plus tôt cette année pour les titres « It Ain’t Me » (feat. Selena Gomez) et « First Time » (feat. Ellie Goulding), il n’y a qu’un pas… que l’artiste devrait franchir sans encombres, même s’il faut ben reconnaître que son dernier single « Stargazing » n’a pas rencontré le succès escompté. Ou disons plutôt que Kygo ne lui a pas laissé le temps de s’imposer. Le DJ enchaîne effectivement avec « Kids in Love » alors que le clip de celui-là n’a été mis en ligne qu’à la toute fin du mois de septembre.

Nouvel album le 3 novembre

Pourquoi donc ? Parce que le temps presse étant donné qu’un nouvel album s’apprête à pointer dans les bacs. Un an et demi après la sortie de Nine Cloud, Kygo annonce aujourd’hui que son successeur sera disponible le 3 novembre et qu’il est lui aussi baptisé Kids In Love. « Être un enfant, c’est être super-passionné par quelqu’un ou quelque chose. J’ai moi-même été passionné par le piano dès l’âge de six ans. Chaque fois que je travaille sur une chanson ou sur une mélodie, je me sens comme un gamin amoureux » a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux, comme un teaser du projet à venir.

Découvrez le nouveau single de Kygo :