Kylie Minogue en concert à Paris le 18 mars 2018

Kylie Minogue se prépare à remonter sur scène. La chanteuse vient d’annoncer une date parisienne à la fin de l’hiver, peu avant la sortie de son nouvel opus. Plus d’infos sur aficia !

Bonne nouvelle pour les admirateurs de Kylie Minogue ! La chanteuse australienne vient d’annoncer qu’elle se lancerait dans un marathon promo pour mettre en avant son nouveau disque Golden, attendu dans les bacs le 6 avril. En plus des performances télévisées et autres interviews radios/TV, elle prendra le temps de venir à la rencontre du public dans le cadre d’une mini-tournée intime.

Un show intime avant le nouvel album

Ainsi, dès le 13 mars, l’interprète de « Spinning Around » se produira dans des salles pouvant accueillir seulement quelques centaines de personnes, elle qui a pourtant pris l’habitude de remplir les plus grandes arènes. On se souvient d’ailleurs qu’elle s’était produite à l’AccorHotels Arena de Paris lors de son dernier passage en France, il y a quatre ans, consécutivement à la sortie de l’album Kiss Me Once (« Sexercize », « Into the Blue »…).

Après avoir fait une escale au Café de Paris de Londres, Kylie Minogue se donnera en spectacle à Manchester (14 mars), à Barcelone (16 mars) ou encore à Berlin (20 mars). Entre temps, elle chantera au Café de la Danse parisien (500 places), le 18 mars, soit l’assurance d’un réel moment de proximité. L’ouverture de la billetterie est prévue le 15 février et tout porte à croire que les places partiront en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. D’autant plus que son nouveau single « Dancing », le premier extrait de l’album Golden, est une douceur à savourer sans modération… On espère simplement qu’une tournée de plus grande envergure est en préparation !