Kylie Minogue - Stop Me From Falling - Capture YouTube
Kylie Minogue - Stop Me From Falling - Capture YouTube

Clip « Stop Me From Falling » : Kylie Minogue succombe à la chaleur latine !

Depuis le succès phénoménal de « Despacito », la couleur musicale latino a le vent en poupe. La star australienne Kylie Minogue ne s’y trompe pas et nous dégaine un « Stop Me From Falling » estampillé ‘caliente’ à découvrir avec aficia.

Pour pouvoir durer, il faut savoir s’adapter, voilà un adage qu’a su parfaitement s’approprier la star australienne Kylie Minogue. On regarde ce qui se fait, ce qui est tendance et on mise dessus. Avant la venue de son nouvel album, Golden, sorti au début avril, Kylie Minogue en avait présenté un premier extrait, « Dancing », mêlant pop, accords disco et country, mouvance en vogue actuellement.

Pour la venue de son deuxième extrait, « Stop Me From Falling », si la pop reste son terrain de jeu de prédilection, la belle semble cette fois lorgner sur les terres de la tendance latino qui a explosé depuis le succès planétaire de « Despacito » de l’artiste portoricain Luis Fonsi, en duo avec Daddy Yankee. Pour s’en convaincre, il suffit de visionner la mise en images illustrant « Stop Me From Falling », nouveau clip du titre après celui réalisé au Café de la Danse à Parispour bien s’apercevoir que Kylie Minogue reprend tous les codes qui ont récemment fait le succès du genre dans une nouvelle mouture qui invite, pour l’occasion, Gente De Zona.

Kylie Minogue à la sauce cubaine

Vous prenez une destination paradisiaque des caraïbes, au hasard Cuba, nouvel El Dorado des stars internationales… Une ambiance musicale festive et ensoleillée, des intonations vocales et une chorégraphie qui n’est pas s’en rappeler une certaine artiste colombienne, comme Shakira par exemple, et un groupe local qui vous donne le cachet latino : Gente De Zona. Vous obtenez un « Stop Me From Falling » punchy, dans l’air du temps, comportant tous les ingrédients pour rassembler et séduire. Petit supplément avec l’humour façon Kylie Minogue qui, dans ce clip, se montre incapable de résister au charme de chaque bel hidalgo passant à proximité.

Qu’on se le dise, Kylie Minogue est une battante, un caméléon, qui sait suivre et s’adapter à tout et si demain le grunge, par exemple, revenait très tendance, on ne serait pas étonné de la voir au fond d’un garage, guitare à la main, en train de donner de la voix. Elle est trop forte Kylie.

Découvrez « Stop Me From Falling » de Kylie Minogue :