LEJ & Rihanna

L.E.J et Rihanna : Une collaboration sur le point de naître

Le succès du trio féminin L.E.J se confirme. On parle même d’une collaboration avec Rihanna qui semble s’y intéresser. Plus d’infos sur aficia.

En l’espace d’une année, les vies de Lucie, Elisa et Juliette ont été bouleversées, dans le bon sens du terme. Formant à elles trois le groupe L.E.J, elles sont passées de l’ombre à la lumière en un rien de temps. Encore aujourd’hui, elles restent abasourdies par l’ampleur de leur succès.

La propagation de leur mashup « Summer 2015 » n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Recueillant pas moins de 60 millions de vues, la suite des événements s’est avérée très bénéfique. Entre la publication d’une série de mashups, un premier EP devenu double Disque de Platine, une tournée sold-out, une participation à un album de reprises sur Bob Marley et enfin, un nouveau mashup pour accompagner notre été 2016,  le groupe L.E.J peut être fier.

Le manager de Rihanna séduit…

L.E.J confirme son talent et sa puissance à travers ce nouveau mashup reprenant Adele, Beyoncé, Nekfeu ou encore Justin Timberlake. Un élégant mashup de 23 titres en moins de 4 minutes, qui semble d’ores et déjà avoir attiré l’œil du manager de Rihanna, rien que ça ! C’est dans une interview accordée pour Le Parisien que les filles avouaient cette information : « Le manager de Rihanna nous a approchées aussi, on l’a vu deux fois… Cela paraît n’importe quoi, tellement c’est de la folie ! Mais on ne sait pas où ça en est. »

Ces propos laissent effectivement penser qu’une collaboration entre L.E.J et Rihanna pourrait avoir lieu. Seulement, les trois artistes féminines et la chanteuse barbadienne sont surbookées pour de nombreux mois, au moins jusqu’en janvier. Cette étonnante collaboration-verra t-elle le jour ? Peut-être pour le premier album de compositions du trio féminin qui sortira courant 2017… À voir !

Mise à Jour 

Suite à une réponse Twitter du groupe L.E.J il semble que notre information ne soit pas correcte. En effet, Lucie, Elisa et Juliette nous informent que « Ce n’est pas du tout vrai 😉😂 »

Après vérification, la partie de la citation de cette interview n’est plus disponible sur le site du Parisien. Alors : erreur de notre part, petite blague du très sérieux Parisien, L.E.J qui revient sur ses propos…?

Nous n’aurons sans doute pas la réponse aujourd’hui, mais si aficia est tombé dans le piège, d’autres médias comme Virgin Radio ou Melty parlent également de cette citation. Dans un sens ça nous rassure : nous avions bien lu 🙂

LEJ Erreur