L.E.J, le trio français explose à l’étranger avec son Mashup « Summer 2015 » !

10 jours après sa mise en ligne, le clip « Summer 2015 » de L.E.J reçoit des centaines messages d’éloges, de compliments et de soutiens. Ces trois jeunes chanteuses françaises n’en reviennent pas. aficia revient sur leur immense succès français et international !

L.E.J - [Elijay]Elles sont trois, elles sont belles et incarnent parfaitement la jeunesse. Nous vous présentons Lucie, Elisa et Juliette. Les deux premières ont suivi un cursus complet à la maîtrise de Radio France, tandis que la troisième a suivi des cours de solfège et a eu son baccalauréat option musique. Originaires de Saint Denis, les jeunes femmes composant le groupe L.E.J (qui se prononce « Elijay ») apprécient de se voir de temps en temps pour réaliser des reprises, qu’elles postent ensuite sur YouTube.

Dernier buzz en date, un mashup reprenant les tubes de cet été. On y retrouve « Freedom » de Pharrell Williams, la bombe de Major Lazer, le tube de l’été d’OMI, mais aussi des titres français comme « Hey Mama », « Laissez passer » de Maître Gims ou encore « Gangsta » de Bigflo & Oli, leur donnant une chance de s’exporter à l’étranger.

Déjà 5 millions de vues !

Car oui, postée le 01 août, la vidéo est appuyée par un nombre impressionnant de messages élogieux, que ce soit par les médias ou mêmes par les artistes. David Guetta, Nicki Minaj et Bigflo & Oli ont par exemple publié ce mashup sur leur compte Facebook, donnant une visibilité auprès de 100 millions de personnes. Enorme buzz à l’international donc pour ces trois françaises qui avaient tourné le clip pour le plaisir, sur la plage de Lacanau.

L.E.J s’est également vu attribué une colonne dans le magazine américain « Time » ! Un beau cadeau pour les demoiselles qui avouent avoir « tourné le clip en pyjama ! ». Avec près de 1000 mails reçus dans leur boite de réception et plus de 100 000 fans sur Facebook, les filles ont annoncé en retour un album prévu pour 2016. Des chansons originales mais aussi des reprises seront inclus. On attend donc impatiemment la suite.

Découvrez « Summer 2015 » par L.E.J :