LEJ - DR

L.E.J : Bigflo & Oli, Chilla, Fakear présents sur le nouvel album ‘Pas peur’

Le nouvel album du trio féminin arrive ! L.E.J vient de dévoiler la tracklist et ses invités prestigieux. aficia vous les présente… 

Comme beaucoup d’artistes, L.E.J s’amuse comme il peut avec ce confinement obligatoire. Le trio 100% féminin composé de Lucie, Elisa et Juliette a décidé d’amuser sa communauté sous forme de rébus pour découvrir la tracklist de son nouvel album. Ce dernier est baptisé Pas peur. Un titre évocateur qui montre à quel point les L.E.J n’ont pas peur du lendemain, d’être des femmes de leur temps et de faire face aux maladies qui ne sont pourtant jamais très loin. Ce nouvel album, le troisième déjà, est attendu dans les bacs le 22 mai prochain.

Au programme, des productions toujours aussi modernes qui se mêlent parfaitement à l’efficacité du violoncelle de Juliette. La recette ne change pas, mais le niveau monte d’un cran ! Quand au contenu de l’album, on retrouvera pas moins de 16 nouvelles pistes dont le premier extrait “Tous les deux” et de nombreuses collaborations.

De jolis noms qui viennent compléter les voix du trio. Parmi elles, les frères toulousains Bigflo & Oli, les rappeurs Youssoupha et Kemmler, leur amie Chilla, et le surdoué des platines Fakear. L.E.J nous gâte. D’ailleurs, pour accompagner les bonnes nouvelles concernant cet opus, le trio vient d’offrir à ses fans un nouvel extrait de l’album, le titre éponyme “Pas peur” !

Redécouvrez “Pas peur” de L.E.J” :

Et autre bonne nouvelle. Vous aurez très bientôt l’occasion de les retrouver en interview dans un format “Une Semaine avec…” sur aficia !