Shakira
Shakira © Jive Epic

« La bicicleta » : Shakira fait grimper la température avec trois versions de son nouveau single

Shakira et Carlos Vives ont fait appel Maluma pour réaliser différents remixes de leur nouveau single. Découvrez-les sur aficia !

Dans le sillage d’Enrique Iglesias et « El Perdon » avec un morceau dans la même veine, Shakira a tenu à marquer les esprits cet été avec un single surprise. L’artiste de 39 ans montre qu’elle est toujours présente dans l’industrie du disque avec une collaboration étonnante. Carlos Vives, un compatriote à elle, la convie sur un morceau caliente, idéal pour l’été. Il est d’ailleurs en train de faire chavirer le cœur des Chiliens, des Mexicains et des Colombiens, où il s’impose en pole position des charts sur iTunes. Il reste désormais au duo colombien à séduire le reste du monde avec ce morceau latino.

Trois moutures plus acidulées

L’interprète de « Try Everything » commence à se frayer un chemin dans les classements français, où « La bicicleta » squatte la 52ème place. Le reste de l’Europe, notamment le Nord, n’y succombe pas encore. En attendant la parution d’un nouvel album en espagnol, peut-être que la tendance s’inversera avec trois nouvelles versions du morceau, tout juste clipé à Santa Maria. En effet, la star Maluma, très largement connue dans les pays latins, vient s’incruster sur les premières notes de la chanson, ajoutant une dose sensuelle et poétique. L’intérêt de la chanson ne peut qu’augmenter.

Découvrez la version de « La bicicleta » avec Maluma :

Une version pop est également disponible à l’écoute, tout comme une troisième mouture appelée « Vellenato », peut-être la plus efficace de toutes. Une portion de merengue vient s’ajouter à « La bicicleta », de quoi prolonger le plaisir de danser malgré la prochaine rentrée qui s’annonce…

Découvrez la version pop du single « La bicicleta » :

Découvrez la version dite « Vallenato » de « La bicicleta » :